AkumaTenshi
Des loups : 3 clans =>Kodokuna / Akuma / Tenshi
Une terre : 3 territoires =>Muryō / Jigoku / Rakuen
Une guerre sans merci fait rage entre les Akuma et les Tenshi, qui vaincra, les Kodokuna prêteront-ils main forte à l'un des deux clans? A vous de venir faire en sorte que le destin s'accomplisse en votre choix.
AkumaTenshi
Des loups : 3 clans =>Kodokuna / Akuma / Tenshi
Une terre : 3 territoires =>Muryō / Jigoku / Rakuen
Une guerre sans merci fait rage entre les Akuma et les Tenshi, qui vaincra, les Kodokuna prêteront-ils main forte à l'un des deux clans? A vous de venir faire en sorte que le destin s'accomplisse en votre choix.
AkumaTenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 clans de loups se trouves sur les terres de Tochi, 2 se livrent une guerre sans merci, qui gagnera, venez faire pencher la balance pour le clan que vous aimez le plus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PIERE DE NE PAS REPONDRE NI LIRE (ne sera jamais terminer^^')

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara
Habitué
Lara


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un temple au millieu de la ville

Carte d'identité
Point de vie:
PIERE DE NE PAS REPONDRE NI LIRE (ne sera jamais terminer^^') Left_bar_bleue1/200PIERE DE NE PAS REPONDRE NI LIRE (ne sera jamais terminer^^') Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience en combat:
PIERE DE NE PAS REPONDRE NI LIRE (ne sera jamais terminer^^') Left_bar_bleue0/50PIERE DE NE PAS REPONDRE NI LIRE (ne sera jamais terminer^^') Empty_bar_bleue  (0/50)
Connaissances:

PIERE DE NE PAS REPONDRE NI LIRE (ne sera jamais terminer^^') Empty
MessageSujet: PIERE DE NE PAS REPONDRE NI LIRE (ne sera jamais terminer^^')   PIERE DE NE PAS REPONDRE NI LIRE (ne sera jamais terminer^^') Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:53

Voila je suis ici, mardi 21 décembre 2010 a 1h41 pour vous expliquer pourquoi je fais une nuit blanche. Je n'oblige personne à lire, je vais juste écrire tout ce que j'ai dans ma tête qui tourne en permanence, encore jusqu'à cet après midi, j'arrivais à m'y retrouver à peu près, mais depuis CET Evénement, je ne m'y retrouve plus, alors je fais comme toujours dans ces cas là, j'écris tout ce qui me passe par la tête. Problème ou pas, en rapport avec ce qui me tracasse normalement

Il y a 3 mois, je suis venue vivre chez mon mec, je suis heureuse, je recommençais à bien manger, car avant si je mangeait une assiette complète par jour ma mère était aux anges. Donc je disais, j'ai recommencer à manger, je suis bien moins souvent malade, et je dors mieux aussi. Mes insomnies qui étaient devenues régulières avant de venir ici, sont devenue rares à présent, ce qui n'est pas plus mal. Je vais retourner en suisse pour noël, mais j'ai peur. Peur de voir dans le regard de ma famille et de mes amis, des regrets et de la déception. Oui tout le monde n'a pas été comblé par mon choix, je vous l'avoue. Mais en plus de tout ces soucis, un autre imprévu est survenu aujourd'hui même, je suis complètement déstabilisée par le fait que mon père, le vrai aie demander de lui même s'il pouvait m'appeler
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-bonnesactions.forumactif.com
 
PIERE DE NE PAS REPONDRE NI LIRE (ne sera jamais terminer^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AkumaTenshi :: Corbeille :: Corbeille autres messages-
Sauter vers: