AkumaTenshi
Des loups : 3 clans =>Kodokuna / Akuma / Tenshi
Une terre : 3 territoires =>Muryō / Jigoku / Rakuen
Une guerre sans merci fait rage entre les Akuma et les Tenshi, qui vaincra, les Kodokuna prêteront-ils main forte à l'un des deux clans? A vous de venir faire en sorte que le destin s'accomplisse en votre choix.
AkumaTenshi
Des loups : 3 clans =>Kodokuna / Akuma / Tenshi
Une terre : 3 territoires =>Muryō / Jigoku / Rakuen
Une guerre sans merci fait rage entre les Akuma et les Tenshi, qui vaincra, les Kodokuna prêteront-ils main forte à l'un des deux clans? A vous de venir faire en sorte que le destin s'accomplisse en votre choix.
AkumaTenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 clans de loups se trouves sur les terres de Tochi, 2 se livrent une guerre sans merci, qui gagnera, venez faire pencher la balance pour le clan que vous aimez le plus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes débuts dans une vie de louve solitaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lara
Habitué



Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2009

Carte d'identité
Point de vie:
Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Left_bar_bleue1/200Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience en combat:
Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Connaissances:

Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans une vie de louve solitaire   Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:41

Lara

Lorsque Tyler à finit de parler, Harricana lui dit qu'elle lui expliquera tout, et lui demande de revenir le lendemain à la même heure pour cela. Je vois déjà dans son regard qui refusera, avant qu'il n'exprime quoique ce soit, la jeune louve s'en va, et moi je m'adresse au jeune homme:

[center]"Ne t'inquiète pas, ça va s'arraner, Saphira est asser du genre à s'emporter, elles t'expliqueront tout lorsqu'elles seront réconcilliées. Moi je dois m'en aller à présent, je suis appellée alleurs, un de mes punis à une BA à se faire comptabilisé. Comment tu reverras sûrement Saphira, dis-lui de ma part, que je lui avait demander d'arrêter de chasser les moutons du seul troupeaux qu'on à dans cette ville... Adieu Tyler, ravie de t'avoir rencontré."

Sur ce je m'en vais, je suis sûre de lui avoir fait de l'effet, mais bon je fait de l'effet à tout les mecs... Une fois que je suis sûre qu'il ne me voit plus, je disparait pour apparître de l'autre côté de la ville et recompensé un de ceux que j'ai punit, qui à fait une bonne action...


Dernière édition par Lara le Lun 17 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-bonnesactions.forumactif.com
Invité
Invité




Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans une vie de louve solitaire   Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:51

Tyler

Lorsque j'eu terminé mon discour Harricana se caline encore une fois contre ma jambe et me lance :

[center]"Reviens ici demain matin, à la même heure qu'aujourd'hui et je t'expliquerai tout ce que tu veux savoir, Tyler. Mais pour l'instant, il faut absolument que je retrouve Saphira, avant qu'il ne soit trop tard."


Puis, elle s'élance à la recherche du container bleu que Lara lui a indiqué. Je décide de ne pas la suivre tout de suite , mais bien décider à ne pas la laisser filer, Puis Lara s'adresse à moi:

"Ne t'inquiète pas, ça va s'arraner, Saphira est asser du genre à s'emporter, elles t'expliqueront tout lorsqu'elles seront réconcilliées. Moi je dois m'en aller à présent, je suis appellée alleurs, un de mes punis à une BA à se faire comptabilisé. Comment tu reverras sûrement Saphira, dis-lui de ma part, que je lui avait demander d'arrêter de chasser les moutons du seul troupeaux qu'on à dans cette ville... Adieu Tyler, ravie de t'avoir rencontré."

Puis sans ajouter un mot de plus, elle s'en va, sans se retourner, moi je décide de suivre Harricana, et je finis par la trouver, dans une ruelle à parler à un container bleu?! Je décide tout de même de l'écouter, et ce que j'entends me fait tout de même comprendre un peu plus cette mystérieuse louve qu'est Saphira, si je me souvient bien...:

"Bon, comment faire pour retrouver Saphira ? Comment lui faire comprendre que je n'ai jamais eu l'occasion de l'abandonner ? Il faut absolument qu'elle me comprenne et surtout qu'elle comprenne que sa confiance était bien placée en moi et que je ne l'ai pas trahie. Je veux toujours l'aider et je n'ai aucunement l'intention de la laisser tomber. Malgré ses airs de méchante, je sais, je sens qu'elle a besoin de moi, même si elle ne veut pas l'admettre. Mais le fait qu'elle ait avoué vouloir me faire confiance est déjà un grand pas, d'après ce que m'a dit Lara. Saphira, où es-tu, il faut absolument que je puisse t'expliquer tout cela. Il faut que j'arrive à te faire comprendre que je ne t'abandonnerai pas et que je compte sur Tyler pour t'aider, également, pour que tu comprennes que les humains ne sont pas tous des êtres cruels et méchants. Mais il faut aussi que je t'avoue que j'ai besoin de toi, que mes instincts de louve sont très faibles et que tu peux m'aider à les développer pour me protéger de moi-même et de mes erreurs. S'il te plaît Saphira, reviens ! Où es-tu partie, je veux te retrouver, il le faut absolument. Jamais je n'abandonnerai."

Puis elle se retourne, et se dirige droit sur moi... Oups, elle m'avait pas demandé de partir...? Je me cahe le plus silencieusememt possible, mais je laisse ma tête dépasser un peu, pour voir la réaction de Saphira. Je remarque que des oreilles gris avec les pointes noires dépassent du container bleu, suivit d'une paire d'yeux bleu comme des saphirs. Enfin elle s'élance en dehors, se secoue pour essayer d'enlever toutes les ordures accrochées à sa fourrure puis s'adresse à Harricana:

"Tout ce que tu viens de dire, tu le pensais? Parce que si tu le pensais vraiment, je veux bien te pardonner, je me suis attachée à toi, et je ne voulais pas te perdre, mais la rage l^'a emporté sur la tristesse juste avant. Alors, tu ne vas ^pas aller avec ton humain stu... Ton ami humain? Tu vas rester avec moi, pour de vrai?"

C'est donc cela, elle a peur qu'0Harricana l'abandonne pour aller avec moi, mais pourquoi ne voit-elle pas l'éventualité que cette jolie louve brune reste avec nous deux... Je ne savais pas pourquoi, mais comme d'habitude lorsque je vois un animal malheureux, je me sentis obligé de l'aider, mais je ne pouvais sortir de là, Harricana m'avait demander de partir. Je cachait donc encore plus, et attendit, que les deux louves soient parties pour pouvoir rentrer chez moi, et faire comme Harricana m'a demander, revenir demain à la même heure. Mais au fait, qu'elle heureu était-il lorsqu'elle m'a dit ça? Sa y est, je suis mort, demain à ce la mêm,e heure, je suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
Harricana
Novice
Harricana


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57
Localisation : Suisse

Carte d'identité
Point de vie:
Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience en combat:
Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Connaissances:

Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans une vie de louve solitaire   Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:52

Une fois retournée, j'entends un bruit derrière moi. Je me doute bien que c'est Saphira qui est sortie de son container, mais je fais semblant de n'avoir rien remarqué.

- Tout ce que tu viens de dire, tu le pensais? Parce que si tu le pensais vraiment, je veux bien te pardonner, je me suis attachée à toi, et je ne voulais pas te perdre, mais la rage l^'a emporté sur la tristesse juste avant. Alors, tu ne vas ^pas aller avec ton humain stu... Ton ami humain? Tu vas rester avec moi, pour de vrai?"

Pendant qu'elle parle, j'ai le temps de percevoir un mouvement à l'entrée de la ruelle, mais je n'en fais pas cas. Je m'en occuperai plus tard.

Je me retourne lentement vers Saphira et je lui dit simplement :


- Oui, tout ce que j'ai dit, je le pensais. Saphira, je ne veux pas te perdre et je ne veux pas non plus que tu te perde. Je suis persuadée que tout n'es pas perdu pour toi. Simplement, je te demande de faire un effort avec Tyler, tu verras qu'il n'est pas comme les autres humains. De plus, maintenant il peut comprendre tout ce que nous disons et je suis sûre qu'il pourra t'aider aussi. Laisse-lui un chance de le prouver, c'est tout ce que je te demande par rapport à lui. Comme je te l'ai dit, il était mon meilleur ami quand j'étais humaine et Lara lui a rendu ses souvenirs. Il ne sait pas encore qui je suis vraiment, seulement que je me nomme comme sa meilleure amie qui lui manque tant. Je lui expliquerai tout demain matin.

Je m'assieds face à elle et continue :

- Que penses-tu de retourner sur le terrain vague et de nous occuper de ce mouton que tu nous a ramené ?

Je me relève et me retourne en direction de l'entrée de la ruelle. Je commence doucement à marcher, espérant qu'elle me suive.

- Par contre, je crois qu'il y a quelqu'un là-bas, j'ai vu bouger, tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans une vie de louve solitaire   Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:41

Saphira

Lorsque je finis de parler je remarque un mouvement droit devant elle. Je n'avais donc pas rêver, j'avais bien vu une silhouette humaine, et ce n'est pas Lara, elle ne se serait jamais cachée de la sorte, et comme seul un humain peut faire autant de bruit, c'est forcément son humain à Elle, pour confirmer ce que je pense, je me sers de mon flair, et renifle l'air. *Sa pue l'odeur de son jeune humain à des kilomêtre, je me demande cmment je n'ai pu la remarquer plutôt... Ah oui, j'étais dans la poubelle^^' *Puis je remaque qu'elle s'est tournée vers moi, et s'apprête à me parler, donc je l'écoute:

[center]"Oui, tout ce que j'ai dit, je le pensais. Saphira, je ne veux pas te perdre et je ne veux pas non plus que tu te perde. Je suis persuadée que tout n'es pas perdu pour toi. Simplement, je te demande de faire un effort avec Tyler, tu verras qu'il n'est pas comme les autres humains. De plus, maintenant il peut comprendre tout ce que nous disons et je suis sûre qu'il pourra t'aider aussi. Laisse-lui un chance de le prouver, c'est tout ce que je te demande par rapport à lui. Comme je te l'ai dit, il était mon meilleur ami quand j'étais humaine et Lara lui a rendu ses souvenirs. Il ne sait pas encore qui je suis vraiment, seulement que je me nomme comme sa meilleure amie qui lui manque tant. Je lui expliquerai tout demain matin."

Puis elle s'assied en face de moi et continue:

"Que penses-tu de retourner sur le terrain vague et de nous occuper de ce mouton que tu nous a ramené ?"

Enfin elle se re relève et se tourne dans la direction opposée, *Elle tient pas en place c'te miss?!* et commence à marcher, puis se retourne vers moi en déclarant:

"Par contre, je crois qu'il y a quelqu'un là-bas, j'ai vu bouger, tout à l'heure."

Sur ce, je profite de l'occasion, amicalement et sur le ton de la rigolade, je lui lance:

"Tout n'est peut-être pas perdu pour toi, il y a effectivement quelqu'un là-bas."

Puis en changeant de ton, je parles plus fort, me tournant vers la cachette:

"Et si ce quelqu'un ne sort pas immédiatement, il aura de gros problèmes, car c'est moi qui viendrai le chercher!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: q   Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:39

Tyler

Les deux louves se parlent, Harricana demande à l'autre si elle vont manger le mouton, puis avant d'avoir la réponse, elle dit avoir vu et entendu quelqu'un dans cette direction. Saphira lui déclare sur le ton de la rigolade, que tout n'est peut-être pas perdu pour Harricana, car il y a effectivement quelqu'un, puis je l'entends dire plus fort:

[center]"Tout n'est peut-être pas perdu pour toi, il y a effectivement quelqu'un là-bas."

*Aïe, grillé! En fin de compte, ce n'est pas demain à la même heure que je serai mort, mais tout de suite!!!!*

Je finis donc par sortir de ma cachette et déclare à Harricana sur le ton de la rigolade:


"Désolé, je n'ai pas résisté à l'envie de te suivre maglré le fait que tu m'aies demandé de rentrer et de revenir demain à la même heure, je suis désolé, ne me tue pas, pitié. Saphira, si j'ai bien tout compris, tu as peur qu'Harricana parte avec moi, et te laisse seule, mais n'as-tu pas pensés qu'elle pourrait rester avec nous deux, car je me sens proche d'elle, je ne sais pas pourquoi, mais je sais une chose, je n'ai aucune envie de la quitter "

*J'espère que Saphira ne vas pas m'attaquer, finalement, je n'aurais peut-être dû pas l'ouvrir, ma grande bouche...?*
Revenir en haut Aller en bas
Harricana
Novice
Harricana


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57
Localisation : Suisse

Carte d'identité
Point de vie:
Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience en combat:
Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Connaissances:

Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans une vie de louve solitaire   Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:52

- Tout n'est peut-être pas perdu pour toi, il y a effectivement quelqu'un là-bas."

Elle avait dit ça gentiment, sur le ton de la rigolade. Et tout de suite après, en direction de l'entrée de la ruelle et nettement plus fort :

- Et si ce quelqu'un ne sort pas immédiatement, il aura de gros problèmes, car c'est moi qui viendrai le chercher!!"

Je n'avais donc pas rêvé, il y avait bien quelqu'un. En effet, ce quelqu'un sortit de sa cachette.

- Désolé, je n'ai pas résisté à l'envie de te suivre maglré le fait que tu m'aies demandé de rentrer et de revenir demain à la même heure, je suis désolé, ne me tue pas, pitié. Saphira, si j'ai bien tout compris, tu as peur qu'Harricana parte avec moi, et te laisse seule, mais n'as-tu pas pensés qu'elle pourrait rester avec nous deux, car je me sens proche d'elle, je ne sais pas pourquoi, mais je sais une chose, je n'ai aucune envie de la quitter

Tyler ! Il ne m'avait donc pas écoutée ! Bon, le connaissant, j'aurais dû me douter qu'il ne me laisserait pas filer comme ça. Pour retourner au terrain vague, on était obligées de passer devant lui. Je décide de prendre les choses en main. Euh, enfin en pattes, pardon.

- Viens avec moi, Saphira, je te promets qu'avec lui, tu ne risques rien. Il est totalement inoffensif.

Je n'attends pas qu'elle me réponde et me dirige vers mon ami. Je vois bien qu'il n'est pas très rassuré, mais c'est pas grave, il avait qu'à faire ce que je lui ai demandé.

- Tyler, pourquoi n'as-tu pas fait ce que je t'ai demandé ? Ca complique les choses, que tu sois là. Mais bon, ma foi, c'est trop tard pour revenir en arrière, maintenant, alors t'as plus qu'à te faire très discret. Un petit conseil, n'essaie pas d'approcher Saphira, elle saura d'elle-même quand elle te fera assez confiance pour ça. Je sais que tu voudrais l'aider, elle aussi, mais tu ne peux le faire qu'à travers moi, c'est la règle. Tu n'as le droit d'être le confident que d'un seul loup. Moi, je sais que je peux te faire confiance, je te connais tellement bien !

Je me tais et jette un regard en arrière pour voir si Saphira me suis, et je continue d'avancer vers Tyler. Avec un peu de chance, ce que j'ai dit à Tyler aura rassuré un peu Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans une vie de louve solitaire   Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:59

Saphira

Alors que je finis ma phrase, je vois l'ami humain d'Harricana sortir de sa cachette, un air complêtement accablé sur le visage, et il s'adresse directement à elle:

[center]"Désolé, je n'ai pas résisté à l'envie de te suivre maglré le fait que tu m'aies demandé de rentrer et de revenir demain à la même heure, je suis désolé, ne me tue pas, pitié. Saphira, si j'ai bien tout compris, tu as peur qu'Harricana parte avec moi, et te laisse seule, mais n'as-tu pas pensés qu'elle pourrait rester avec nous deux, car je me sens proche d'elle, je ne sais pas pourquoi, mais je sais une chose, je n'ai aucune envie de la quitter"

  • *Comment ça, jamais je ne partagerai une amie avec un huamin, jamais!!! Je veux bien le tolérer, juste parce qu'elle l'aime beaucoup, et je la soupsonne même de l'aimer tout court, mais je dois lui dire de se méfier, les personnes sont pas ce qu'elles paraissent être, il faut que je lui raconte mon histoire, qu'elle comprenne, et le plus vite possible, avant qu'elle se rende compte qu'il l'aime, car cela se voit dans ses yeux, lorsqu'il parle de sa meilleure amie, on voit dans ses yeux qu'il l'aime, elle doit savoir ce que l'amour peut causer comme souffrancve, je dois la prévenir, elle ne mérite pas de souffir comme je l'ai fait, surtout pas elle, jamais. Quand à lui, s'il touche un seul de ses cheveux, enfin poils, je le bouffe entier, pour le recracher!!! Elle ne se doute surment pas de ce qui peut se cacher derrière l'amour...*


Je sors de mes pensées et entends Harricana s'adresser à moi, je n'ai pas entendu le début, trop plongée dans mes pensées:

"Saphira, je te promets qu'avec lui, tu ne risques rien. Il est totalement inoffensif."

Sans même attendre ma réponse elle se dirige vers son ami, et s'adresse à lui jun pru plus durement qu'à son habitude:

*Bien fais, ça lui apprendra à écouter à celui-là, et ça lui fera les pieds aussi, tu as bien raison ma jolie, ne te laisse pas marcher sur les pieds par des gas, par n'imporete qui, mais surtout les gas,m tous des cons ceux-là! Bon faudrait peut-être que j'écoute ce qu'elle dit maintenant...^^'*

"Tyler, pourquoi n'as-tu pas fait ce que je t'ai demandé ? Ca complique les choses, que tu sois là. Mais bon, ma foi, c'est trop tard pour revenir en arrière, maintenant, alors t'as plus qu'à te faire très discret. Un petit conseil, n'essaie pas d'approcher Saphira, elle saura d'elle-même quand elle te fera assez confiance pour ça. Je sais que tu voudrais l'aider, elle aussi, mais tu ne peux le faire qu'à travers moi, c'est la règle. Tu n'as le droit d'être le confident que d'un seul loup. Moi, je sais que je peux te faire confiance, je te connais tellement bien !"

*Tiens elle à pensé à moi, trop gentil, bon à mon avis elle à surtout pensé à lui avant tout je pense, mais bon comme je suis à égoïste, je rpéfère croire qu'elle a pensé à moi^^ Pour être sûre que le m essage passe bien, je décide d'en rajouter un peuj, et puis c'est pas ma faute, j'aodre faire peur à ses stupides humains, faut bien s'occuper quoi...*

"Pour être sûre que tu as bien compris, je vais te l'expliquerà ma manière beau ténébreux, tu me touches, ou essaie de me toucher, je te bouffe pour te recracher, et ne compte pas sur Harricana pour te défendre, car je n'en ferais qu'une bouchée elle aussi, puisque c'est moi qui suis en train de lui apprendre à devenir une louve!! Ne compte pas sur moi pour être gentille avec toi, je te tolère car Harricana tiens à toi, et uniquement pour cela, mais ne m'adresse pas la parole, ne me regarde même pas, est-ce clair?!?!! Tant que tu respecte ses règles je ne te ferais rien, par respect pour Harricana, alors méfie toi, un faux pas et tu n'as plus de bras!!!"

Sur ce, je me tourne vers Harricana, et parles de façon à ce qu'elle seule entende:

Alors, on va se le manger ce moutons? A au fait, escuses moi pour la manière dont je lui ai aprler, mais j'aime faire peur à ses humains tous plus débiles les uns que les autres, et en plus je m'ennyais, fallait bien que je trouve une occupation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans une vie de louve solitaire   Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:04

Tyler

Lorsque j'ai finis de parler, je vois Saphira, qui semble plongée dans ses pensées... J'aimerai bien savoir à quoi elle pense d'ailleurs... Elle est tirée de ses pensées par Harricana qui s'adresse à elle:

[center]"Saphira, je te promets qu'avec lui, tu ne risques rien. Il est totalement inoffensif."

Puis, sans même attendre la réponse de Saphira, si elle devait en donner une, elle se tourne vers moi, et me parles, mais sa voix est plus dûre que d'ordinaire...

"Tyler, pourquoi n'as-tu pas fait ce que je t'ai demandé ? Ca complique les choses, que tu sois là. Mais bon, ma foi, c'est trop tard pour revenir en arrière, maintenant, alors t'as plus qu'à te faire très discret. Un petit conseil, n'essaie pas d'approcher Saphira, elle saura d'elle-même quand elle te fera assez confiance pour ça. Je sais que tu voudrais l'aider, elle aussi, mais tu ne peux le faire qu'à travers moi, c'est la règle. Tu n'as le droit d'être le confident que d'un seul loup. Moi, je sais que je peux te faire confiance, je te connais tellement bien !"

*Tien, Saphira est de nouveau plongée dans ses pensées, vraiment elle pense souvent, mais à quoi peut-elle bien penser comme ça, je suis vraiment curieux... Ah, elle s'adresse à moi, peut-être que ma curiosité va être satisfaite...*:

"Pour être sûre que tu as bien compris, je vais te l'expliquerà ma manière beau ténébreux, tu me touches, ou essaie de me toucher, je te bouffe pour te recracher, et ne compte pas sur Harricana pour te défendre, car je n'en ferais qu'une bouchée elle aussi, puisque c'est moi qui suis en train de lui apprendre à devenir une louve!! Ne compte pas sur moi pour être gentille avec toi, je te tolère car Harricana tiens à toi, et uniquement pour cela, mais ne m'adresse pas la parole, ne me regarde même pas, est-ce clair?!?!! Tant que tu respecte ses règles je ne te ferais rien, par respect pour Harricana, alors méfie toi, un faux pas et tu n'as plus de bras!!!"

Elle me regarde méchamment, moi je déglutit difficilement, cela doit se voir, car il me semble que ses babines se retrousse en sourire de loup et elle parles à Harricana de façon à ce que je ne puisse pas entendre...

*Je crois qu'en fait je ne voulais pas savoir à quoi elle pensait, pourquoi elle me hais tant, je ne lui ai rien fait, je ne comprends vraiment pas. Et pourtant j'aimerai tellement pouvoir l'aider...*

Je me tourne vers Saphira, ouvrant la bouche, puis me souvenant des paroles crues de la jeune louve, je finis par m'adresser à Harricana qui est à coté de moi, et commence déjà avancer, je me décide à la suivre...:

"Dis moi, c'est quoi son problème, je ne lui ai rien fait pourquoi elle m'agresse comme cela?"


Je crois que nous nous dirigeons de nouveau vers la place de jeu abandonnée, je me demande ce qu'on va y faire, et il commence à se faire tard, les rues de cette ville ne sont pas fréquentable la nuit, surtout celles par ou je dois passer pour me rendre chez moi, encore une fois j'aurais du rentrer lorsqu'Harricana me l'as demander, je suis c*n bordel, mais c'est pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harricana
Novice
Harricana


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57
Localisation : Suisse

Carte d'identité
Point de vie:
Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience en combat:
Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Connaissances:

Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans une vie de louve solitaire   Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:47

Après avoir parlé méchamment à Tyler, Saphira se tourne vers moi, et parle de façon à ce que moi seule entende:

Alors, on va se le manger ce mouton ? A au fait, escuse-moi pour la manière dont je lui ai parlé, mais j'aime faire peur à ces humains tous plus débiles les uns que les autres, et en plus je m'ennuyais, fallait bien que je trouve une occupation^^.

Je regarde Tyler qui se tourne vers Saphira, prêt à lui parler.
Arff, il ne sait donc pas écouter, lui ? pensai-je.

Ah ben non, finalement, c'est à moi qu'il parle, bon, au moins il a enregistré ça, ne jamais s'adresser directement à Saphira.

Dis-moi, c'est quoi, son problème, je ne lui ai rien fait, pourquoi elle m'agresse comme cela ?

Pendant ce temps, nous nous dirigeons de nouveau vers le terrain vague. C'est vrai que je commence à avoir très faim, moi aussi.

Je dépasse Tyler en lui frôlant la jambe et rejoins Saphira.


Ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas de lui avoir parlé comme ça, au contraire, je pense que ça lui a fait du bien. Je te remercie de tolérer sa présence, je crois que je ne pourrais pas supporter de le perdre à nouveau.

Je jette un coup d'oeil derrière moi, Tyler est toujours là, à nous suivre, mais il a pas l'air rassuré, par contre. Il va pourtant bien falloir qu'il nous lâche et qu'il rentre chez lui, non ?

Bon on est arrivées près du mouton et je commence à manger, j'ai tellement faim. Je regarde Saphira du coin de l'oeil, c'est vrai que je me suis jetée sur le mouton, à peine arrivée, j'espère qu'elle ne le prendra pas mal. Une bonne part de viande arrachée à la carcasse, je relève la tête pour voir Tyler tourner les talons, l'air autant dégoûté que vaguement craintif.

J'ai un mauvais pressentiment, je ne le pensais pas craintif, lui qui parvenait toujours à me rassurer quand moi j'avais peur. Je voudrais le pousser à rentrer chez lui, mais d'un autre côté, je voudrais tellement qu'il reste près de moi.


Tyler, tu vas finir par rentrer chez toi, ou faut-il que je te chasse à coups de dents ? Je suis un peu gênée de dévorer cette viande sous ton regard, et je me doute que ça ne doit pas plaire à Saphira non plus. Tu pourras revenir demain matin, comme prévu, et on parlera.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Habitué
Lara


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un temple au millieu de la ville

Carte d'identité
Point de vie:
Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Left_bar_bleue1/200Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Expérience en combat:
Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Connaissances:

Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans une vie de louve solitaire   Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:38

(J'ai essayer un nouveau truc, enfait je joue Tyler et Saphira en meme temps, toute les action sont décrite de la pensée de Saphira, et Tyler intervient de temps en temps, tu me diras ce que tu en penses. Saphira = "parole" action Tyler = *pensées* "paroles" action Un pnj est entrer dans le jeu, il parle en rouge et il sera inscrit dans les pnj officiels. Bon courageà toi pour tout lire^^)

Harricana semblait pensive, je la laissais penser à ce qu'elle voulait, lorsque nous arrivâmes vers le mouton, Harricana se jeta littéralement dessus, et lui fit une misère du diable. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, et demandait à l'humain de retourner chez lui, je dus intervenir, si son humain nous quittait à présent, on ne le reverrai sûrement jamais.

"Il ne peut pas rentrer chez lui maintenant, il va devoir passer la nuit avec nous. Ce quartier est bourré de jeune délinquant qui aime beaucoup embêter ceux qui passe trop tard le soir. Et quand je dis embêter, je te passe les détails. Je vais juste te dire que j'ai déjà retrouver quelque cadavres dans des bennes à ordures. Je ne les ai jamais vu faire, mais leur odeur est sur ses cadavre, alors si tu demandes à Ty de partir maintenant, tu ne le reverra surement jamais. Il ne me font pas de mal, ils ont déjà essayer et se sont retrouver à l'hôpital avec des marques de crocs partout, depuis ils me respecte, et quand je passe devant eux, c'est limite s'ils ne s'inclinent pas, je te jure, je ne plaisante pas. Cela ne m'échante pas vraiment non plus, mais s'il veut rester en vie, il va devoir passer la nuit avec nous dans la grotte qui est là-bas."

*Ah dommage je ne pouvais donc pas rentré chez moi, passé une nuit aux cotés de cette diablesse de louve ne m'inspirait pas vraiment confiance, mais bon, valait mieux ça, que mourir, enfin je crois...*
Je désignais la grotte de la tête et ensuite regardait de nouveau Harricana. Au loin, comme pour confirmer mes dires, on entendit des jeunes crier "A MORT!!!" Cette fois, s'ils ne m'avaient pas cru, ils n'auraient pas le choix. Les vois se rapprochaient, pour Ty, il était impossible qu'il entende une si petite différence, mais peut-être Harricana y arriverai, si elle était concentrée sur les voix. Je voulu leur dire d'aller dans la grotte mais trop tard, les jeunes était déjà sur notre terrain vague. Dès qu'ils nous virent, ils vinrent vers nous avec l'air menaçant, mais le chef de la bande me reconnu immédiatement et il demanda à ses potes de stopper.


"Et jolie Diablesse, tu traines toujours par là. Mais dis moi, tu n'es plus seule, tu traîne même avec un humains, j'avais cru comprendre que tu détestait les humains... Mon respect pour toi à bien descendu. Je te laisse une chance ma puce, parce que je t'aime bien, enfin ton caractère. Livre nous l'humain et on te laissera tranquille, en plus tu en seras débarrassée, tu es gagnante, on veut juste s'amuser un peu. Je sais que tu me comprends Diablesse."

Lorsqu'il parla à Saphira, je crus qu'il allait la
tuer, mais non, il lui parla plutôt bien, amicalement même, et j'en fus
étonné, comme s'ils se connaissaient, et avait été proche. Bon ce qu'il
dit ne me rassura pas vraiment, et si elle décidais de me livrer, après
tout, elle ne m'aimait pas. J'angoissais à mort lorsque...


Ty tirait une de ces tête, complétement effrayé. Cela me fit rire, j'avoue aussi que l'idée de le leur livrer était tentante, mais par respect pour Harricana, je me postais entre lui et le chef de la bande. Celui-ci afficha un regard mécontent. Il avança vers moi, et je me mis en posture de défense, et en grognant à son encontre.

"Harricana, fais comme moi, ne te laisse pas impressionner, et toi Ty, tu bouge pas, sous aucun prétexte, sinon tu es mort, ils sont comme des loups, ils aiment courir après leurs proie. Donc si tu ne bouge pas, normalement tout devrait bien se passer. Diablesse est le nom qu'il m'a donné, il m'aimait bien avant."

Il était sûre que je ne bougerai pas, même si elle ne me l'avait pas dit, en fait, j'étais totalement incapable de bouger, trop paralysé par la peur.

Je me retournais vers le chef, qui recommença à me parler.

"Diablesse, je te pensais plus raisonnable, la dernière fois, tu nous a peut-être envoyer à l'hôpital, mais cette fois, on est paré à te contrer tu sais..."

Je me souvint soudain des moments que nous avions passé ensemble, juste lui et moi. Il m'aimait, j'étais sa seule vraie amie, mais la rage et la haine l'ont emporter, soit je dois le tuer, ce qui me vaudra encore une punission, soit je dois l'aider à se sortir de là ce qui me vaudra une voir 2 bonnes actions, car si je l'aide à revenir du chemin de la haine, je l'aurai sauver lui, mais aussi Harricana et Tyler... Je ne veux pas avancer dans mes BA. Dans la vraie vie déjà je l'intéressait, mais comment faire. Après un moment de réfléxion, une réponse me vint à l'esprit. Je mis les oreilles droite, arrêtai de grogner, recouchai les poils de mon dos, baissai la queue et avançai doucement vers lui, avec une démarche amicale et un regard chaleureux. Adressant un regard à Harricana, je lui fis comprendre de ne plus se montrer agressive et de me laisser faire. Je savais ce que je faisais, enfin j'espérais... Il ne bougeait plus, Kaleb ne bougeait plus et me regardait approcher. Enfin je fus devant lui et vint me frotter contre sa main doucement. Lorsque je me reculai un peu, je plantai mon regard saphir dans ses yeux, et je crois que quelque chose changea en lui, comme s'il reconnaissait mes yeux. Ses potes se préparait à l'attaque, je gémis doucement en regardant ses potes puis Harricana et Ty, il comprit et déclara :

"Les gars, barrez-vous, on les laisse tranquille, et celui qui ose les toucher aura à faire avec moi. Vous savez que je ne suis pas tendre avec ceux qui ne m'obéissent pas. Dégagez d'ici, faut vous faire un dessin ou quoi?"

Un peu réticent on pu voir les autres s'en aller, mais Kaleb resta là, et me regarda, puis il planta son regard dans le mien et me tendit une main contre laquelle je posais ma tête. Je compris dans son regard qu'il resterai avec nous ce soir, et qu'il ne ferait de mal à personne.


Je fus totalement stupéfait de la façon dont elle parvint à le faire changer d'avis, mais pourquoi il ne partait pas, s'il restait avec nous, il pourrait très bien m'attaquer pendant la nuit, et encore une chose, pourquoi lui il avait le droit de toucher la belle Saphira, qu'il semblait s'obstiner à appeler Diablesse, cela dis, ça lui va très bien, mais revenons en au sujet initial. Je croyais qu'elle détestait tout les humain, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-bonnesactions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans une vie de louve solitaire   Mes débuts dans une vie de louve solitaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts dans une vie de louve solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début dans ce monde canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AkumaTenshi :: Corbeille :: Corbeille RP's-
Sauter vers: