AkumaTenshi
Des loups : 3 clans =>Kodokuna / Akuma / Tenshi
Une terre : 3 territoires =>Muryō / Jigoku / Rakuen
Une guerre sans merci fait rage entre les Akuma et les Tenshi, qui vaincra, les Kodokuna prêteront-ils main forte à l'un des deux clans? A vous de venir faire en sorte que le destin s'accomplisse en votre choix.
AkumaTenshi
Des loups : 3 clans =>Kodokuna / Akuma / Tenshi
Une terre : 3 territoires =>Muryō / Jigoku / Rakuen
Une guerre sans merci fait rage entre les Akuma et les Tenshi, qui vaincra, les Kodokuna prêteront-ils main forte à l'un des deux clans? A vous de venir faire en sorte que le destin s'accomplisse en votre choix.
AkumaTenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 clans de loups se trouves sur les terres de Tochi, 2 se livrent une guerre sans merci, qui gagnera, venez faire pencher la balance pour le clan que vous aimez le plus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 plus d'animaux abondonné?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan
Novice
Dylan


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans une maison de la ville

Carte d'identité
Point de vie:
plus d'animaux abondonné? Left_bar_bleue0/0plus d'animaux abondonné? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience en combat:
plus d'animaux abondonné? Left_bar_bleue0/0plus d'animaux abondonné? Empty_bar_bleue  (0/0)
Connaissances:

plus d'animaux abondonné? Empty
MessageSujet: plus d'animaux abondonné?   plus d'animaux abondonné? Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:25

Voilà un bel après-midi. je me demande comment je vais retrouver mon coin secret? Et si un animal est venu?J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de loup et de chien. Si seulement je pouvais les aider? Je devrais me détendre un peu!
Un peu plus tard je vis quelqu'un ou quelque chose d'inhabituel.
-Qu'est-ce que c'est?

Je le revi. Je me demande si se n'est pas un loup. De tout façon si je pouvait l'aider ce ne serait pas à la maison. Mais quelque chose me poussa à savoir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'animaux abondonné? Empty
MessageSujet: Re: plus d'animaux abondonné?   plus d'animaux abondonné? Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:06

Bayron

Petit conseil d'ami, si tu ne sais pas quoi mettre dans tes RP, et qu'ils sont trop court, décris le paysage, prends exemple sur celui que je vais te faire ici, okay^^



Je marchais tranquillement au bord du lac, admirant le paysage, ne recharchant rien de bien spécifique. Simplement je me promenais. Autour de moi, il y avait des arbres un peu partout, et on entendait les oiseaux chanter un peu partout, ils chantaient bien, je trouve qu'ils donnent de la vie à ce bord de lac. Et le lac, si beau avec ce vent qui faisait des magnifique vagues qui venaient s'échouer sur la plage. Je décide de m'approcher, et laisse le vent carresser ma fourure, alors que jâi les pattes dans l'eau, c'est une sensation tellement agréable ce léger vent dans les long poils, qui volent dans tout les sens. Soudain j'apperçut un homme sur ma droite il était grand, blond, asser musclé, enfin juste ce qu'il faut, il avait l'air très amical, les traits de son visage étaient fins, mais masculin, je crois qu'il m'avait vu aussi, lorsque je vis qu'il avait l'air amical, je cherchais rapidement un bâton, solide et m'élançais vers le jeune homme en trottinant gaiement avec mon bâton dans la gueule, je m'assis devant lui, etle lui posait devant les pieds attendant qu'il me le relance... Je voulais simplement lui montrer, que je voulais jouer, et que je m'ennuyait, que je n'était pas un chien méchant, juste jouer avec lui, par ce bel après midi...

[center]"Aller jeune homme, je m'ennuie depuis quelques jours, joue avec moi, s'il te plait..."

Bien sur, lui n'entendis que des gémissements, des grognements gentils et des aboyement amicaux. Pour lui faire comprendre encore mieux mes intentions, je me remis debout, me penchai vers l'avant, posant mes coude au sol, laissant mon arrière train dresser, et je commençais à balancer celui-ci, les oreilles bien droites, les yeux pétillant, la queue qui faisait le balais, bref le comportement typique d'un chien qui veut jouer quoi, même un débile aurait pu comprendre que je voulais juste jouer...
Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'animaux abondonné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AkumaTenshi :: Espace RP :: Les terres Kodokuna :: Le lac tranquille-
Sauter vers: